Selon des rapports médiatiques égyptiens, le défenseur international marocain Achraf Dari voyagera avec l’équipe d’Al Ahly en Arabie Saoudite pour se préparer à la rencontre de la Super Coupe d’Afrique contre le Zamalek, prévue pour vendredi prochain à Riyad.
Le quotidien “Al-Masry Al-Youm” a annoncé que Dari, rétabli de sa blessure, a intégré la délégation qui quittera l’Égypte aujourd’hui, prêt à faire son retour sur le terrain.
Le joueur avait subi une blessure à la cheville lors de l’échauffement de l’équipe nationale marocaine avant le match contre le Lesotho, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, disputé le 9 septembre dernier.
En raison de cette blessure, Dari avait également manqué les deux matches d’Al Ahly contre Gor Mahia, en phase de groupes de la Ligue des champions africaine. L’incertitude demeure quant à savoir si l’entraîneur suisse Marcel Koller fera appel à lui pour ce match, qui pourrait marquer ses débuts avec son nouveau club, après son transfert cet été en provenance du Stade Brestois.