Adil Halla est élu président du Raja Club Athletic pour quatre ans

0
17

Lors de l’assemblée générale élective qui s’est tenue jeudi soir dans un hôtel de la capitale économique Casablanca, Adil Halla a été élu nouveau président du Raja Club Athletic (RCA) pour une durée de quatre ans. Ce passage du statut de président intérimaire, après l’arrestation de l’ancien président Mohamed Boudrika, à une fonction officielle marque une étape importante pour le club.

L’assemblée générale du club RCA, qui a débuté après l’atteinte du quorum légal, a présenté une seule liste dirigée par Halla. Ce dernier a expliqué qu’il avait déposé sa candidature à la dernière minute pour combler le vide administratif laissé par l’arrestation de son prédécesseur et poursuivre le travail entamé la saison précédente.

Au cours de l’assemblée, 31 nouveaux membres ont été approuvés, le bureau directeur a démissionné, et un nouveau président a été élu pour former un nouveau bureau.

L’assemblée a également été marquée par l’absence d’Abdel Salam Belkchour, président de la Ligue professionnelle, tandis que Khalid Maghafi, secrétaire général de cette instance, était présent en tant que représentant.

Dans son discours, le nouveau président du Raja a souligné l’importance de la synergie et de la collaboration entre le nouveau bureau directeur et les membres, afin de surmonter les défis actuels.

Des sources bien informées indiquent que le club est dans l’obligation de régler un montant de 110 millions de dirhams pour lever l’interdiction de recrutement et qualifier les nouveaux joueurs avant le 19 septembre, date limite de la période des transferts estivaux du championnat marocain.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici