34 C
Marrakech
lundi 11 août 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil A La Une 27 Palestiniens ont été tués lors de nouveaux raids

27 Palestiniens ont été tués lors de nouveaux raids

0
40

Selon certaines informations, le bombardement israélien qui a visé « l’école Safad » derrière la « mosquée Al-Shafi’i » dans le quartier d’Al-Zaytoun, au sud-est de la ville de Gaza, a entraîné la mort et les blessures d’un certain nombre de Palestiniens. L’armée d’occupation a reconnu avoir bombardé l’école, affirmant que des combattants du Hamas travaillaient à l’intérieur du bâtiment. Les bombardements israéliens ont également entraîné la mort de 3 Palestiniens et des blessés dans la région d’Al-Mawasi, à l’ouest de Khan Yunis, et le martyre d’autres Palestiniens dans un attentat à la bombe qui a visé la rue Al-Nazaz dans le quartier d’Al-Shujaiya, à l’est de Gaza, ainsi que dans le bombardement d’une maison à proximité du parc municipal, à l’ouest de Gaza.

Des rapports ont également fait état du martyre de deux Palestiniens lors d’un bombardement israélien sur la région d’Abu Halawa, à l’est de Rafah, ainsi que du martyre de quatre autres Palestiniens et des blessures d’un certain nombre d’autres personnes lors d’un bombardement d’artillerie israélien à l’est du camp de Bureij. En outre, des sources médicales ont rapporté que l’enfant, Reman Muhammad Amjad Badawi, a été martyrisée à « l’hôpital baptiste » à la suite de blessures qu’elle a subies lors d’un bombardement israélien qui a visé un terrain à côté du bâtiment du laboratoire de l’hôpital.

A noter que le ministère de la Santé de Gaza a annoncé que le nombre de victimes de l’agression israélienne depuis le 7 octobre s’est élevé à 40 738 martyrs et 94 154 blessés. L’occupation a commis samedi un autre massacre à l’hôpital Al-Baptist, qui a fait de nouveaux martyrs et blessés, après un précédent massacre dans le même hôpital le 17 octobre 2023, qui a fait plus de 500 martyrs.

Cette escalade continue d’avoir un impact significatif sur les civils de la bande de Gaza, alors que les bombardements et les agressions se poursuivent dans le contexte du conflit en cours.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici