41 C
Marrakech
mercredi 13 août 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil A La Une Real Madrid : « Ce nain n’est pas mon goat »… Le compte X de...

Real Madrid : « Ce nain n’est pas mon goat »… Le compte X de Kylian Mbappé piraté

0
86

Dans la nuit du mercredi 28 au jeudi 29 août 2024, le compte X de Kylian Mbappé a été piraté, et plusieurs publications ont été diffusées. Le hacker a utilisé le compte de l’ancien joueur du Paris Saint-Germain pour promouvoir la cryptomonnaie, commenter la situation au Moyen-Orient, et annoncer un transfert vers Manchester United. Parmi les messages publiés, on pouvait lire : « Je soutiens le bitcoin et je pense que vous devriez le faire aussi », qui a été vu plus de 300 000 fois en quelques minutes avant d’être supprimé, ainsi qu’une annonce disant : « Je vais à Manchester United », suggérant un transfert gratuit en 2029.

Il convient de noter que ce n’est pas la première fois que Kylian Mbappé est victime de piratage. En avril et en décembre 2019, son compte Twitter avait également été compromis, avec des messages inhabituels publiés avant d’être effacés.

Parmi les messages publiés par le hacker sur le compte X de Kylian Mbappé, on trouvait également une déclaration controversée : « Cristiano Ronaldo est le plus grand joueur de l’histoire du football, ce nain n’est pas le GOAT », en référence à Lionel Messi. D’autres messages abordaient des sujets politiques, notamment la situation au Proche-Orient entre Israël et la Palestine, avant d’être rapidement supprimés.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici