34 C
Marrakech
lundi 4 août 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil A La Une Walz accepte sa nomination comme adjoint de Harris et s’engage à faire...

Walz accepte sa nomination comme adjoint de Harris et s’engage à faire face au programme “dangereux” de Trump

0
52

Tim Walz, l’actuel gouverneur du Minnesota, a annoncé qu’il acceptait sa nomination comme candidat à la vice-présidence par le Parti démocrate aux côtés de Kamala Harris lors des prochaines élections présidentielles américaines. Dans son discours lors de la Convention nationale démocrate à Chicago, Walz a souligné son engagement à s’opposer au programme de Donald Trump, qu’il a qualifié de « dangereux » pour les États-Unis, soulignant que gagner les élections est le meilleur moyen de protéger le pays des politiques de Trump et Vance, qu’il considère comme ciblant la classe moyenne et servant… uniquement les intérêts des riches.

D’un autre côté, Trump a averti que la victoire de Harris pourrait conduire au déclenchement d’une Troisième Guerre mondiale, estimant que son administration précédente était plus efficace pour maintenir la sécurité du pays. Dans le même temps, les manifestations se poursuivent à Chicago contre la guerre israélienne contre Gaza, les manifestants dénonçant le soutien américain à Israël et appelant à la fin de la guerre. La Convention nationale démocrate a été critiquée par certains manifestants pour avoir axé son programme sur la protection d’Israël sans prendre en compte les droits des Palestiniens.

En ce qui concerne les sondages d’opinion, les attentes indiquent que Harris devance Trump au niveau national, plaçant ainsi la course à la présidentielle au centre de l’attention mondiale.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici