13 C
Marrakech
mardi 4 février 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil Sport Après l’arrivée de Mbappé, Rodrigo se sent marginalisé au Real Madrid

Après l’arrivée de Mbappé, Rodrigo se sent marginalisé au Real Madrid

0
45

Le gros transfert du Français Kylian Mbappé au Real Madrid a suscité certaines sensibilités parmi les stars de l’équipe, comme en témoignent les récentes réactions. Le Brésilien Rodrygo, qui a joué un rôle important en début de saison, a exprimé ses sentiments via un message WhatsApp qui a ensuite été supprimé, dans lequel il exprimait son sentiment de marginalisation par rapport au nouveau trio : Jude Bellingham, Vinicius Junior et Kylian Mbappe. .

Dans le message, qui a été rapidement supprimé après sa publication, Rodrigo a déclaré que la lettre « R » devrait être incluse dans la nouvelle désignation « BMV » donnée au trio Bellingham, Mbappe et Vinicius, plutôt qu’exclue. Ce nom a suscité une controverse en ligne car il indique une nouvelle mise à jour de l’ancien nom « BBC », qui faisait référence à Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Gareth Bale.

Le message, publié par un membre de l’équipe médiatique de Rodrygo, visait peut-être à renforcer sa valeur en tant qu’élément clé de l’attaque, mais il a été mal interprété et pourrait entraîner des tensions au sein de l’équipe. Le journaliste espagnol Edu Aguirre a révélé que le message ne provenait pas directement de Rodrigo, mais plutôt d’un membre de son équipe médiatique qui l’a publié sans penser aux répercussions.

La sensibilité autour de ces questions souligne les défis auxquels les grandes équipes sont confrontées lors de l’ajout de nouveaux joueurs de renom, et comment ces changements peuvent avoir un impact sur la dynamique d’équipe et les interactions des joueurs.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici