35 C
Marrakech
mardi 1 juillet 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil A La Une Les combats font rage à Koursk et Poutine accuse l’Ukraine de semer...

Les combats font rage à Koursk et Poutine accuse l’Ukraine de semer la division en Russie

0
51

Les combats se sont poursuivis dans la région russe de Koursk, au milieu d’une incursion sans précédent des forces ukrainiennes sur le territoire russe, ce qui a incité le président russe Vladimir Poutine à accuser l’Ukraine de tenter de semer la division et le chaos au sein de la société russe. Poutine a confirmé que l’objectif ukrainien est de détruire l’unité russe, notant que les pertes parmi les forces ukrainiennes augmentent et que la mission principale du ministère russe de la Défense est d’expulser l’ennemi du territoire russe.

Dans le contexte des combats, environ 121 000 personnes ont été évacuées de la région de Koursk en raison de l’incursion ukrainienne qui a débuté le 6 août et qui a conduit les forces ukrainiennes à prendre le contrôle de 28 villes de la région. Les autorités russes du district de Belgorod ont également annoncé l’évacuation de 11 000 habitants de la région de Krasnaya Yaruga, frontalière avec l’Ukraine.

Du côté ukrainien, les forces ukrainiennes ont poursuivi leurs tentatives d’étendre leur avance dans l’oblast de Koursk, conduisant à des combats continus avec les forces russes tentant de repousser cette incursion. En Ukraine, les forces ukrainiennes ont continué à repousser les tentatives d’avancée russes dans la province de Donetsk, en plus de faire face à d’intenses bombardements russes sur plusieurs zones du sud et du nord du pays.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici