30 C
Marrakech
dimanche 17 août 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil A La Une Trump accuse Harris d’avoir fabriqué des photos de foule

Trump accuse Harris d’avoir fabriqué des photos de foule

0
56

L’ancien président américain et candidat républicain Donald Trump a accusé la candidate démocrate Kamala Harris d’utiliser l’intelligence artificielle pour fabriquer des photos de foules la soutenant dans l’État du Michigan. Trump a affirmé que la foule que les photos montraient se rassembler pour soutenir Harris n’existait pas réellement et que les photos avaient été falsifiées pour ressembler à un rassemblement d’environ 10 000 personnes.

Trump, sur la plateforme Truth Social, a déclaré que Harris était un « tricheur » et que les démocrates recouraient à de telles méthodes pour remporter les élections. Cependant, le Washington Post a nié ces allégations dans son rapport, confirmant que des milliers de personnes s’étaient déjà rassemblées lorsque Harris est arrivé à l’aéroport, et qu’il n’y avait aucune preuve que les photos avaient été modifiées à l’aide de l’intelligence artificielle.

Dans un contexte similaire, de récents sondages d’opinion, menés par le New York Times en coopération avec le Siena College, ont montré que Harris devance Trump de 4 points dans les États du Michigan, de Pennsylvanie et du Wisconsin, ce qui représente un changement significatif par rapport aux précédents. des sondages qui indiquaient une légère avance pour Trump.

Ces États sont considérés comme cruciaux pour les prochaines élections présidentielles selon le système du Collège électoral, car ils pourraient déterminer le résultat de l’élection en raison de leur grande population et de leur influence dans la détermination du vainqueur.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici