24 C
Marrakech
lundi 4 août 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil Sport Deux arbitres ivres arrêtés avant un match de Ligue des champions

Deux arbitres ivres arrêtés avant un match de Ligue des champions

0
89

La police polonaise a arrêté les arbitres Bartosz Frankowski et Tomasz Musial, arbitres vidéo du match Dynamo Kiev contre Rangers au troisième tour des qualifications pour la phase de groupes de la Ligue des champions 2024-2025, pour avoir volé un feu tricolore alors qu’ils étaient ivres. Le match s’est terminé par un match nul 1-1.

Selon la chaîne polonaise TV Sport, les deux arbitres ont été arrêtés, accompagnés d’une troisième personne portant un panneau de signalisation, alors qu’ils se dirigeaient vers un centre commercial de la ville de Lublin.

L’Association européenne de football (UEFA) a exclu les deux arbitres du match et a fait appel à leurs compatriotes Tomasz Kwiatkowski et Pavel Malik.

La Fédération polonaise de football a publié une déclaration confirmant que la commission des arbitres procédera à une analyse détaillée de la situation et que si l’information est confirmée, la commission des arbitres demandera la résiliation des contrats des deux arbitres et que l’affaire soit renvoyée devant la Comité de discipline de la Fédération pour enquête et imposition de sanctions disciplinaires supplémentaires si nécessaire.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici