24 C
Marrakech
mardi 19 août 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil A La Une Un crime horrible. Des soldats de l’occupation ont agressé sexuellement une Palestinienne...

Un crime horrible. Des soldats de l’occupation ont agressé sexuellement une Palestinienne à Sde Teman

0
47

Les soldats de l’occupation ont agressé un prisonnier palestinien

L’incident de l’attaque par des soldats israéliens d’un prisonnier palestinien dans le camp de Sde Teman, dans le désert du Néguev, a déclenché une vague de colère et de choc sur les plateformes de médias sociaux. Un clip vidéo a été publié sur la chaîne israélienne 12, documentant les agressions sexuelles et les tortures auxquelles le prisonnier a été soumis par des soldats qui tentaient de cacher leur visage pour éviter d’apparaître devant les caméras.

Développements juridiques

Un tribunal militaire israélien a prolongé jusqu’à dimanche prochain la détention de cinq soldats accusés d’avoir abusé d’un prisonnier palestinien, après que l’accusation ait présenté des déclarations supplémentaires et des preuves confirmant leur implication dans l’affaire.

Réactions à la vidéo

La vidéo inquiétante a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, beaucoup la considérant comme un scandale majeur pour l’État occupant. Les blogueurs ont considéré que ce crime s’ajoutait à une longue liste de crimes commis contre des prisonniers palestiniens, soulignant les tentatives des soldats de cacher leur visage comme preuve de leur conscience de l’horreur de ce qu’ils font.

Questions sur le timing de publication de la vidéo

Certains blogueurs se demandent pourquoi la vidéo a été publiée à ce moment-là, estimant que les médias hébreux n’ont aucun intérêt humanitaire pour les Palestiniens, mais que c’est plutôt la fuite sur les réseaux sociaux qui les a incités à faire la lumière sur la question. On suppose que la vidéo a été divulguée et publiée involontairement, ce qui a incité l’État occupant à tenter rapidement de supprimer la vidéo et d’arrêter les soldats pour montrer qu’il prend des mesures contre ce crime.

Confirmation de violations répétées

Certains blogueurs ont souligné qu’il existe de nombreuses violations similaires qui ne sont pas documentées ou qui ont fait l’objet de fuites, les laissant inconnues de l’opinion publique ou des tribunaux internationaux. Ainsi, on pense que des problèmes similaires se produisent fréquemment mais restent inexpliqués ou même signalés au monde.

Appels à des poursuites judiciaires

Certains ont appelé à collecter de tels clips révélant les violations commises par les soldats de l’occupation contre les prisonniers palestiniens et à les envoyer devant les tribunaux internationaux pour poursuivre les responsables, dans le but d’obtenir justice et de sensibiliser l’opinion à ces violations.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici