Dans le monde du football, les noms de certaines stars restent gravés dans l’esprit des supporters grâce à leurs réalisations exceptionnelles et à leurs compétences exceptionnelles, tandis que d’autres disparaissent de l’attention bien qu’ils continuent à jouer. Cette liste met en lumière certaines de ces stars qui ont peut-être été oubliées malgré leur carrière continue :
- Brazil Joe : Ancienne star de Manchester City et d’Everton, qui joue actuellement pour le club brésilien d’Amazonas.
- Le Brésilien Wagner Love : L’ancienne star du CSKA Moscou, joue désormais pour le club brésilien de l’Avai FC.
- Polonais Lukas Podolski : L’ancienne star du Bayern Munich et de Cologne, joue actuellement pour le Polonais de Gornik Zabrze.
- Brésilien Felipe Melo : ancien défenseur de l’Inter Milan, de la Juventus et de Galatasaray, joue désormais pour le brésilien Fluminense.
- Portugais Nani : Ancien ailier de Manchester United et de Lisbonne, qui n’a rejoint aucune équipe actuellement.
- L’Estonien Ragnar Klavan : ancien défenseur d’Augsbourg et de Liverpool, joue actuellement pour le club estonien du JK Talina Kalev.
- Japonais Shinji Kagawa : ancien milieu de terrain de Dortmund et de Manchester United, évoluant actuellement pour le Japon d’Osaka.
- Chilien Arturo Vidal : ancien joueur de la Juventus, du Bayern Munich et de Barcelone, joue désormais pour le club chilien de Colo-Colo.
- Raja Nainggolan belge : ancien joueur de Cagliari, de la Roma et de l’Inter Milan, joue actuellement pour le club indonésien de Bhayankara Prisisi.
- Paraguayen Roque Santa Cruz : ancien joueur du Bayern Munich et de Manchester City, joue désormais à Libertad.
- Espagnol Santi Cazorla : ancien joueur de Villarreal, Arsenal et qatari d’Al-Sadd, évoluant actuellement pour le club espagnol du Real Oviedo.
Ces joueurs, même s’ils continuent de jouer au football à différents niveaux, ne reçoivent peut-être pas la même attention et la même appréciation qu’au sommet de leur carrière, leurs contributions et leurs réalisations restent une partie intégrante de l’histoire du football.
poup