17 C
Marrakech
mercredi 3 décembre 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil A La Une 4 soldats israéliens ont été blessés à Rafah et Al-Qassam, un hélicoptère...

4 soldats israéliens ont été blessés à Rafah et Al-Qassam, un hélicoptère Apache a été pris pour cible

0
100

Victimes à Rafah :

  • Blessures de soldats : 4 soldats israéliens ont été blessés lors des combats en cours dans la ville de Rafah, au sud de la bande de Gaza, dont un grièvement.
  • Opérations militaires : L’armée d’occupation mène des opérations spéciales contre les infrastructures du Hamas à Rafah, avec de violents affrontements à l’ouest de la ville.

Des opérations militaires:

  • Cibler le tunnel : Les Brigades Al-Qassam ont pris pour cible une force israélienne après l’avoir attirée dans l’ouverture d’un tunnel piégé dans le quartier de Tal al-Sultan, entraînant des morts et des blessés parmi les forces israéliennes.
  • Cibler l’hélicoptère : les Brigades Al-Qassam ont annoncé avoir touché un hélicoptère Apache israélien avec un missile « SAM 7 » à l’est du camp de Bureij.

Victimes palestiniennes :

  • Martyrs et blessés : Le nombre de martyrs dans la bande de Gaza s’est élevé à plus de 60 depuis l’aube de samedi, après que les forces d’occupation ont bombardé deux maisons dans les camps de Bureij et Nuseirat.
  • Dommages totaux : Depuis le début de la guerre il y a plus de 9 mois, près de 39 000 Palestiniens ont été tués et plus de 89 000 ont été blessés. Il a également détruit environ 70 % des infrastructures civiles, notamment des maisons, des écoles et des hôpitaux.

Situation militaire générale :

  • La guerre en cours : La guerre israélienne contre Gaza se poursuit, que les experts internationaux ont qualifiée de génocide.
poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici