31 C
Marrakech
samedi 9 août 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil A La Une Des explosions près de Mocha et des Houthis ciblent 166 navires liés...

Des explosions près de Mocha et des Houthis ciblent 166 navires liés à Israël

0
57

Les développements récents au Yémen indiquent des tensions persistantes entre les Houthis et les puissances internationales, notamment en ce qui concerne les attaques contre des navires dans la région. Les Houthis ont annoncé le ciblage de 166 navires liés à Israël, aux États-Unis et à la Grande-Bretagne, ce qui a suscité de vives inquiétudes quant à la sécurité de la navigation dans la région, en particulier dans les corridors importants pour le commerce international tels que la mer Rouge et la mer d’Oman.

Les réponses à ces attaques incluent des dénonciations de la part des États-Unis et de la Grande-Bretagne, alors que les deux pays ont commencé à intensifier leurs frappes contre les positions des Houthis, qu’ils accusent de menacer la sécurité de la navigation et la stabilité de la région. Ce conflit reflète l’aggravation de la crise régionale et les efforts continus des puissances internationales pour tenter d’intervenir et de contenir les tensions existantes.

Les développements au Yémen resteront au centre de l’attention de la communauté internationale dans les prochains jours, en particulier avec la poursuite des affrontements et des escalades militaires dans la région maritime entourant le Yémen.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici