Le Conseil Supérieur de l’Éducation, de la Formation et de la Recherche Scientifique tiendra sa cinquième session de l’Assemblée Générale le mercredi 10 juillet courant au siège du Conseil à Rabat.
Selon un communiqué du Conseil, l’ordre du jour de cette session portera sur l’examen et l’approbation du projet de rapport annuel sur le bilan et les perspectives de travail du Conseil pour l’année 2023, ainsi que la présentation du rapport de la Haute Autorité d’Évaluation sur “l’égalité entre les femmes et les hommes à travers l’éducation”.
Cette session inclura également une présentation du ministre de l’Éducation Nationale, de l’Enseignement Supérieur, de la Formation des Cadres et de la Recherche Scientifique, M. Chakib Benmoussa.
Le communiqué souligne que le programme de la session comprend une séance d’ouverture avec un discours du président du Conseil Supérieur de l’Éducation, de la Formation et de la Recherche Scientifique, M. El Habib El Malki, ainsi qu’une présentation du ministre de l’Éducation Nationale, de l’Enseignement Supérieur, de la Formation des Cadres et de la Recherche Scientifique.
Le programme prévoit également une session à huis clos pour discuter et approuver le projet de rapport annuel sur le bilan et les perspectives du Conseil pour l’année 2023, ainsi que la présentation du rapport de la Haute Autorité d’Évaluation sur “l’égalité entre les femmes et les hommes à travers l’éducation”.