Nawal El Zoghbi ravie de son retour à Mawazine et dévoile une nouvelle chanson en darija marocain

0
80

La célèbre chanteuse libanaise Nawal El Zoghbi a affirmé lors d’une conférence de presse à Rabat, lundi, que le festival “Mawazine – Rythmes du Monde”, l’une des manifestations artistiques les plus importantes sur la scène arabe et internationale.

La star de la musique arabe moderne s’est dite heureuse et fière de participer pour la cinquième fois à cet événement majeur qui rassemble les plus grandes stars arabes et internationales. Elle a souligné que le festival Mawazine permet aux artistes de se démarquer davantage sur la scène musicale arabe et mondiale.

Elle a ajouté que cet événement offre aux professionnels de l’industrie musicale, y compris aux jeunes artistes et producteurs, de nouvelles opportunités de travailler ensemble pour développer et promouvoir leur carrière.

En parlant de son admiration pour la chanson marocaine, la célèbre artiste de la musique arabe contemporaine a évoqué ses succès en darija marocain qui ont rencontré un énorme succès dans le monde arabe.

À cette occasion, Nawal El Zoghbi a annoncé que son prochain album inclura une nouvelle chanson en darija marocain, exprimant son espoir qu’il connaîtra un grand succès similaire à ses albums précédents.

La 19e édition du festival “Mawazine – Rythmes du Monde” se déroule du 21 au 29 juin sous le haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Cette année, le festival propose un programme riche qui répond à tous les goûts et réunit les plus grandes stars arabes et internationales, faisant de Rabat et Salé le théâtre de rencontres exceptionnelles entre le public et les artistes les plus renommés.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici