34 C
Marrakech
lundi 7 juillet 2025

Best Selling BLOG and MAGAZINE

Thème of All Time

Experience the change!

Publicité gauche
Publicité gauche
Accueil A La Une Attentes du transfert d’Al-Bashir d’Omdurman vers le nord du Soudan et demandes...

Attentes du transfert d’Al-Bashir d’Omdurman vers le nord du Soudan et demandes de sa libération sous caution

0
60

L’équipe de défense du président soudanais déchu Omar al-Bashir s’attendait à ce que lui, ainsi que son ancien adjoint Bakri Hassan Saleh et l’ancien ministre de la Défense Abdel-Rahim Mohamed Hussein, soient transférés d’Omdurman à l’hôpital militaire de Merawi, dans le nord du pays. , après qu’un rapport médical l’a recommandé pour le traitement. Les autorités ont transféré l’ancien ministre de la Jeunesse et des Sports Youssef Abdel Fattah et le général de division à la retraite Muhammad Al-Khanjar à l’hôpital militaire de Marawi pour y être soignés.

Un rapport médical établi pour les cinq accusés – Al-Bashir, Saleh, Hussein, Abdel Fattah et Al-Khanjar – indique qu’ils ont besoin d’un traitement, car chacun d’eux souffre de problèmes de santé différents, qui nécessitent les soins médicaux nécessaires. Al-Bashir a besoin de tests cardiaques, Saleh a également besoin de tests cardiaques en plus d’une évaluation de la fonction pulmonaire, Hussein a besoin de scanners cérébraux et d’autres tests du cœur et des poumons, et Al-Khanjar a également besoin de tests cardiaques et d’une surveillance périodique de ses fonctions.

Il convient de noter que ce rapport médical renforce les demandes de libération sous caution d’Al-Bashir et de ses collègues, invoquant le mauvais état de santé dont ils souffrent, ce qui pourrait conduire à un retournement du dossier juridique complexe auquel ils sont confrontés.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici