Visite du Ministre Ben Saïd à Tanger : Mise en avant de la Grotte d’Hercule et de l’Institut de Musique Ahmed Loukili.

0
127

Le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, M. Mohammed Mehdi Ben Saïd, a effectué une visite à Tanger, au cours de laquelle il a exploré la grotte d’Hercule et l’Institut de musique Ahmed Loukili. Cette initiative s’inscrit dans le cadre des visites sur le terrain des installations relevant du ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication.

M. Ben Saïd a pris connaissance des informations importantes concernant le projet de restauration des Grottes d’Hercule et le parcours touristique destiné aux visiteurs marocains et étrangers, s’inscrivant ainsi dans la stratégie de promotion du tourisme culturel et d’amélioration des infrastructures culturelles et patrimoniales.

Par la suite, M. Ben Saïd a effectué une visite au Conservatoire de musique Ahmed Loukili, récemment rénové, et qui sera étendu pour accueillir les étudiants passionnés de musique, comme l’a rapporté la même source.

À cette occasion, une convention a été signée entre le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication et le président du conseil communal de Tanger dans le but de transférer ce projet au secteur de la culture pour sa gestion et le lancement des programmes de formation.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici