USA: L’avantage économique de la NASA atteint les 50 États

0
106

La NASA a publié jeudi les résultats de son deuxième rapport d’impact économique à l’échelle de l’agence, montrant comment ses activités de la lune à Mars, ses investissements dans la recherche et la technologie sur le changement climatique et d’autres travaux ont généré plus de 71,2 milliards de dollars au cours de l’exercice 2021. production économique totale.

Ensemble, l’impact de la NASA a soutenu plus de 339 600 emplois dans tout le pays et généré près de 7,7 milliards de dollars en impôts fédéraux, étatiques et locaux aux États-Unis.
« Investir dans les missions de la NASA est un investissement dans les travailleurs américains, l’innovation américaine et la compétitivité américaine au 21e siècle. La NASA positionne ses partenaires dans l’espace commercial et l’économie nationale pour gagner l’avenir des vols spatiaux au 21e siècle alors que nous nous préparons à mettre astronautes Retour sur la Lune, puis sur Mars », a déclaré l’administrateur de la NASA, Bill Nelson.

« Bien que notre travail repousse toujours les limites à travers le cosmos, il renforce également la planète sous nos pieds. La NASA s’associe à de petites entreprises, à l’industrie, à des universités et à d’autres agences gouvernementales pour relever les défis d’ingénierie et pour transférer nos technologies, nos capacités et nos données dans l’intérêt du public ici sur Terre. La NASA est peut-être une petite agence fédérale, mais nous pesons au-dessus de notre poids, alimentant la croissance de l’industrie américaine avec de bons salaires,

L’étude a révélé que l’approche d’exploration Moon to Mars de la NASA a généré plus de 20,1 milliards de dollars de production économique totale et soutenu plus de 93 700 emplois dans tout le pays. Pour les investissements dans la recherche et la technologie climatiques, les activités de l’agence ont généré plus de 7,4 milliards de dollars en production économique totale et soutenu plus de 37 000 emplois à l’échelle nationale.

L’étude a été menée par le Nathalie P. Voorhees Center for Neighborhood and Community Improvement de l’Université de l’Illinois à Chicago.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici