USA: Hakimi et Mbappé reçus en hôtes d’honneur à un match NBA – VIDEO

0
109

La NBA est l’une des ligues de sport professionnel les plus populaires aux États-Unis et attire de nombreuses célébrités et athlètes de haut niveau en tant que spectateurs.

Au lendemain de la défaite du PSG sur le terrain de Lens (3-1) à laquelle ils avaient tous les deux pris part, Kylian Mbappé et Achraf Hakimi se sont rendus aux États-Unis pour assister à la rencontre de NBA qui opposait les Brooklyn Nets aux San Antonio Spurs, dans la nuit de lundi à mardi.

Les deux joueurs du PSG ont pu profiter de quelques moments de répit du côté de New York, où ils ont été aperçu lors d’un match match de NBA, opposant les Brooklyn Nets aux San Antonio Spurs. 

Avant le début du match, des images de la finale lors de laquelle Mbappé a marqué un triplé ont été diffusées sur l’écran qui surplombe le parquet du Barclays Center.

Mbappé et Hakimi ont reçu des maillots dédicacés de Kevin Durant, la superstar des Nets, MVP en 2014 (meilleur joueur de la Ligue ndlr), et l’une des légendes vivantes de ce sport. 

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici