« Une scène audacieuse. » L’écho de l’explosion de deux résistants contre un char israélien à Rafah parmi les tweets.

0
18

La scène reflète un aspect important de la réalité à Gaza, alors que des combattants semblent se précipiter pour placer des engins explosifs sur un char israélien puis s’éloigner rapidement avant qu’il n’explose. Ces opérations reflètent la stratégie de résistance palestinienne contre les forces israéliennes, qui utilisent des méthodes militaires et tactiques pour résister à l’occupation.

Ces activités sont considérées comme faisant partie de la stratégie militaire suivie par le Hamas et les Brigades Al-Qassam pour affronter les forces israéliennes et mettre l’accent sur la continuité de la résistance, même à la lumière des grands défis auxquels ils sont confrontés depuis le début du conflit en octobre 2023.

Les commentaires sur ces opérations soulignent le soutien et la solidarité avec la résistance palestinienne de la part de nombreux individus et publics sur les plateformes de médias sociaux, où certains soulignent le courage et le sacrifice dont ont fait preuve les combattants, tandis que d’autres expriment la continuité de la lutte et l’insistance à poursuivre la résistance.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici