Un test rapide à domicile qui alerte sur le risque de crise cardiaque

0
14

Le test rapide à domicile pour estimer le risque de crise cardiaque a été créé pour fournir un moyen simple et rapide d’identifier les personnes à risque. Voici un résumé du fonctionnement du test et des résultats de l’étude :

Comment fonctionne le test :

  1. Questions : Le test contient 14 questions liées à des facteurs tels que l’âge, le sexe, le poids, le tour de taille, le tabagisme, l’hypertension artérielle, l’hyperlipidémie, le diabète et les antécédents familiaux de maladie cardiaque.
  2. Réponse : Il faut cinq à huit minutes pour remplir le questionnaire.

Résultats:

  • Précision du test : L’étude a montré que le test à domicile peut détecter 65 % des individus présentant un risque élevé de maladie cardiovasculaire.
  • Comparé aux tests médicaux traditionnels : Le test à domicile est égal en précision aux tests traditionnels tels que les analyses de sang et les mesures de la tension artérielle utilisées en clinique.

Ses applications potentielles :

  • Ce test peut aider à identifier les personnes qui ont besoin de soins de santé supplémentaires en raison du risque de crise cardiaque.
  • Cela peut aider à améliorer la détection précoce de l’athérosclérose et à prévenir des situations d’urgence telles que les crises cardiaques.

Ce test constitue donc une étape innovante dans le domaine des soins de santé car il constitue un moyen simple et efficace d’évaluer le risque de maladie cardiovasculaire dans la communauté.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici