Un cochon tue le boucher qui s’apprêtait à l’abattre à Hong Kong

0
105
Three piglets posing on the farm

Les autorités de Hong Kong ont signalé la semaine dernière un incident inhabituel au cours duquel un cochon a tué le boucher qui s’apprêtait à l’abattre. D’après les informations en provenance de Hong Kong, quelques secondes après que le boucher de 61 ans a tiré sur le cochon avec un pistolet pour tenter de le paralyser avant de le tuer, le cochon est revenu sur le côté, a commencé à s’agiter et a jeté le boucher à terre. 

L’homme n’a pas été tué sur le coup mais a été retrouvé plus tard par son collègue, gisant au sol, grièvement blessé. Il a été conduit à l’hôpital mais y est décédé. Il semblerait qu’il s’était gravement blessé avec le couperet qu’il avait en main quand l’animal l’a chargé.

Le ministère du Travail de Hong Kong, qui enquête sur l’affaire, a exprimé sa tristesse face à la mort du boucher et a adressé ses condoléances à sa famille : « Nous terminerons l’enquête dès que possible pour déterminer la cause de l’accident et recommander des mesures d’amélioration ». « Nous prendrons les mesures requises par la loi si une violation des règles de sécurité au travail est découverte. »

Avec agences

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici