Spotify met fin à son contrat avec Harry et Meghan

0
91

Spotify a annoncé qu’il mettrait fin à son contrat avec le prince Harry et Meghan Markle pour produire des podcasts « d’un commun accord ». Au total, la société Archewell Audio du duc et de la duchesse de Sussex ne produit qu’une dizaine de podcasts, malgré un contrat faramineux estimé à 25 millions de dollars.

Dans cette série audio baptisée « Archetypes », Meghan confronte des stéréotypes féminins par le biais d’entretiens avec des personnalités comme Serena Williams et Mariah Carey. Le rendement de la duchesse semble toutefois avoir été jugé trop modeste par Spotify, dont l’un des dirigeants est allé jusqu’à qualifier le couple « d’arnaqueurs ». 

Bien que Spotify et Archewell Audio aient tous deux déclaré être « fiers de la série réalisée ensemble », la plateforme a donc décidé de ne pas reconduire « Archetypes ». Cet accord avec Spotify était l’un des plus importants signés par Harry et Meghan depuis la renonciation à leurs obligations royales. 

Les contrats signés par le couple dans l’objectif de devenir financièrement indépendants, ont connu des destins mitigés. Si le documentaire Netflix « Harry & Meghan » a connu un immense succès, la plateforme de streaming avait auparavant annulé une série animée créée par Meghan avant la fin de sa production. 

Agences

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici