Séisme d’Al Haouz: Richard Branson fasciné par les Marocains 

0
164

Branson, qui s’est rendu à Al Haouz immédiatement après le violent tremblement de terre survenu la nuit du vendredi 8 septembre, a partagé ses réflexions dans un message publié sur la plateforme de son groupe ce vendredi 15 septembre. Il y évoque son séjour au Maroc à la suite de ce séisme qui a causé une grande tristesse et des dégâts considérables.

Cette fois au séisme d’Al Haouz et comme d’habitude M. Branson est ici présent pour donner et soutenir.

« Au Maroc, livraison de fournitures aux incroyables communautés Amazigh des montagnes du Haut Atlas. Un courage impressionnant de la part de personnes qui ont vécu des horreurs impensables ». a declaré M. Richard Branson sur son compte de X (Twitter)

Branson s’est lui-même rendu sur le terrain, collaborant avec de nombreux volontaires pour distribuer des tentes, des denrées alimentaires essentielles et des sacs de couchage. Il estime que la priorité actuelle est de répondre aux besoins immédiats des habitants, d’autant plus que l’hiver approche à grands pas.

Dans un message empreint d’émotion, Branson a plaidé en faveur du soutien au tourisme au Maroc. « Le tourisme revêt une importance capitale pour le peuple marocain. Si vous avez déjà prévu un voyage dans ce magnifique pays ou si vous envisagez de le faire à l’avenir, je vous encourage vivement à le faire durant sa période de reconstruction« .

M. Richard Branson est fidèle à lui-même et l’un des meilleurs ambassadeurs du Maroc ! Il tient également un journal de voyage personnel sur le site Virgin.com, publiant régulièrement des articles sur ses aventures à Marrakech, notamment ses échanges avec les résidents locaux.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici