Salé : interpellation de deux malfrats pour possession et trafic de drogue et de psychotropes

0
108

Sur la base d’informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), deux malfrats âgés de 27 et 32 ans ont été interpellés, ce samedi pour leur implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de drogue et de psychotropes, a-t-on appris de source sécuritaire par les éléments de la brigade anti-gang relevant de la sûreté provinciale de Salé,

Une source sécuritaire a affirmé que premier suspect a été arrêté à Salé, immédiatement après son arrivée à bord d’un taxi en provenance d’une ville du nord du Royaume.

Il a aussi précisé qu’une opération de fouille a permis la saisie de 3.940 comprimés psychotropes, dont 2.100 comprimés de type « Nordaz » et 1.840 comprimés du type « Zepam ».

Les recherches et investigations menées ont abouti, selon la même source, à l’identification d’un second individu impliqué dans la tentative d’acquisition, à des fins de trafic, de la cargaison saisie. Ce dernier a été interpellé en possession d’une somme d’argent de près de 22.450 dirhams.

Les mis en cause ont été placés en garde à vue pour les raisons de l’enquête diligentée sous la supervision du parquet compétent, afin de déterminer les éventuelles ramifications de cette activité criminelle et d’interpeller l’ensemble des complices dans ces actes.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici