Sa Majesté le Roi, que Dieu l’assiste, félicite le Président mauritanien à l’occasion de la fête de l’indépendance de son pays.

0
24

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, a envoyé un message de félicitations au Président de la République islamique de Mauritanie,M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, à l’occasion de la célébration de l’indépendance de son pays.

Dans cette correspondance, Sa Majesté le Roi, au nom de sa personne et au nom du peuple marocain, a exprimé ses chaleureuses félicitations au Président Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, accompagnées des vœux les plus sincères pour le peuple mauritanien frère, souhaitant une progression continue et la prospérité.

Le message royal souligne, en cette occasion nationale, l’appréciation renouvelée des liens fraternels unissant le Royaume du Maroc et la République islamique de Mauritanie. Sa Majesté a réaffirmé son fort engagement en faveur de la poursuite du travail conjoint visant à renforcer nos solides relations, enracinées dans l’histoire profonde, contribuant ainsi à les élever au niveau d’un partenariat stratégique répondant aux aspirations communes de nos deux peuples.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici