Sa Majesté Le Roi Mohammed VI présidera une veillée religieuse en mémoire de Feu Hassan II, que Dieu ait son âme.

0
48

Le roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine, présidera une veillée religieuse spéciale en commémoration du 25ème anniversaire de la disparition du regretté feu Hassan II, que Dieu ait son âme. L’événement se tiendra ce mercredi 25 octobre au Mausolée Mohammed V à Rabat. C’est un moment significatif pour le Maroc, alors que le pays se souvient avec respect et émotion du règne de feu Hassan II. 

La veillée religieuse, prévue pour débuter à 18h00, sera un hommage solennel à la mémoire du défunt roi Hassan II. Elle permettra au Sa Majesté Le Roi Mohammed VI de se joindre au peuple marocain pour honorer l’héritage de son père, en se remémorant son règne et en exprimant sa reconnaissance pour tout ce qu’il a apporté au Maroc.

À l’occasion du 25e anniversaire de la disparition de Feu Sa Majesté Hassan II, le peuple marocain se souvient d’un grand roi visionnaire qui a ouvert les portes de la modernité pour le Maroc. C’est également l’occasion pour tous les Marocains de réaffirmer leur loyauté inébranlable envers le Glorieux Trône Alaouite, de renouveler leur engagement envers l’héritage du regretté Souverain, et de continuer à soutenir les grands projets initiés par Son digne successeur, Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu Le préserve, dans le but de bâtir un Maroc moderne, prospère et en développement.

La veillée religieuse au Mausolée Mohammed V à Rabat représente un moment de recueillement, de réflexion et de célébration de la vie et de l’œuvre de feu Hassan II, qui a joué un rôle clé dans l’histoire du Maroc. 

Cet événement sera retransmis en direct à la radio et à la télévision, permettant à un large public de participer virtuellement à cette commémoration spéciale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici