Rennes Bretagne : Un Nouveau Cap Aérien avec la Liaison Directe vers Marrakech.

0
56

Dans un développement majeur pour les voyages aériens, l’aéroport Rennes Bretagne a récemment ouvert ses portes à une ère inédite de voyages internationaux. Dimanche dernier, les tout premiers passagers ont eu le privilège d’embarquer à bord du tout premier vol direct reliant Rennes à Marrakech, marquant ainsi une étape significative dans l’histoire des voyages aériens entre la Bretagne et le Maroc.

Exploitée par la compagnie Transavia, cette liaison offre une opportunité sans précédent à la région bretonne en établissant un lien direct et régulier avec la ville emblématique de Marrakech. Les voyageurs peuvent désormais s’envoler vers cette destination exotique les jeudis et samedis, avec des départs depuis Rennes prévus à 19h20 et 18h35 respectivement, et des retours de Marrakech à 15h30 et 14h45.

L’introduction de cette liaison directe ouvre des perspectives non seulement pour le tourisme mais aussi pour les échanges culturels, le développement économique et l’accès facilité au Maroc pour la communauté marocaine, la deuxième plus importante communauté d’origine étrangère en Bretagne.

Madame Myrieme Taleb, consule Générale du Royaume du Maroc à Rennes, s’est exprimée avec satisfaction concernant cette nouvelle liaison aérienne. Elle souligne l’importance de cette connexion pour la communauté marocaine établie dans l’Ouest de la France, en particulier à Rennes. Pour de nombreux membres de cette communauté, Marrakech est un point d’ancrage essentiel, d’autant plus après le récent séisme au Maroc. Cette liaison facilitera les voyages réguliers vers le Maroc pour des visites familiales et professionnelles, tout en mettant en avant les attraits touristiques de Marrakech, mondialement réputée pour son environnement unique, sa gastronomie et l’hospitalité de ses habitants.

Mr. Chivoine Rem, Directeur de l’aéroport Rennes Bretagne, partage cet enthousiasme et met en avant l’importance de cette nouvelle liaison. Il précise que l’établissement de cette connexion avec Marrakech représente un jalon dans le développement du réseau de destinations desservies depuis l’aéroport, renforçant ainsi la connectivité internationale de la Bretagne.

Cette liaison aérienne directe entre Rennes et Marrakech ouvre de nouvelles perspectives de voyage et de partenariats entre la Bretagne et le Maroc, marquant ainsi une avancée significative dans l’essor des échanges culturels, économiques et humains entre ces deux régions.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici