Rapports : 4 joueurs majeurs sur le radar de la Ligue saoudienne de football

0
12

Il semble que la Ligue saoudienne de football se prépare à faire de grands progrès sur le marché des transferts en essayant d’attirer des joueurs majeurs dans la ligue la saison prochaine. Voici des détails sur les quatre joueurs qui devraient figurer sur le radar des clubs saoudiens :

  1. Rafael Leao (Milan) : Il semblerait qu’Al Hilal, tenant du titre de la Ligue saoudienne et vainqueur du triplé local, veuille amener Leao pour renforcer ses rangs la saison prochaine.
  2. Virgil van Dijk (Liverpool) : Son nom est lié à Al-Nasr Club, qui cherche à renforcer ses défenses après des changements dans son effectif.
  3. Kevin De Bruyne (Manchester City) : Il est censé être une cible pour l’un des clubs saoudiens, et le nom du club devrait être annoncé ultérieurement après avoir obtenu l’approbation officielle du joueur.
  4. Lautaro Martinez (Inter Milan) : On ne sait pas encore quel club saoudien il rejoindra, mais des informations lient son nom à un transfert dans un club saoudien pour renforcer sa ligne offensive.

Reste à suivre l’évolution de ces deals pour savoir quels clubs obtiendront les services de ces grandes stars de la Ligue saoudienne.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici