RAM: rétablissement de la liaison entre Casablanca et Doha

0
148

Suspendue depuis mars 2020 en raison de la crise sanitaire, cette ligne sera reprise à raison d’un vol par jour.

Royal Air Maroc (RAM) informe dans un communiqué publié ce jeudi le rétablissement de la liaison aérienne entre Casablanca et Doha, capitale du Qatar, et ce à partir du 12 septembre. Cette liaison a été suspendue en mars 2020, en raison de la pandémie. Les vols seront opérés en Boeing 787-9 d’une capacité de 302 sièges dont 26 en classe Affaires.

Toujours selon le communiqué, les vols sont programmés au quotidien, à 14h45 à partir de Casablanca (arrivée à 00h15 le lendemain à Doha heure locale), et à 2h15 depuis la capitale de l’émirat (arrivée à 8h10 à Casablanca)

Le texte précise que la RAM opérera ces vols en partenariat avec la compagnie locale qatarie, Qatar Airways.

La Coupe du monde en ligne de mire

Cette liaison permettra à Royal Air Maroc de jouer pleinement son rôle de transporteur des supporters de l’équipe nationale de football pour faciliter leur déplacement, ainsi que les amateurs de ce sport en Afrique, lors de la 22e édition de la Coupe du monde qui se déroulera au Qatar du 20 novembre au 18 décembre prochains. RAM sera d’ailleurs la seule compagnie à opérer une ligne directe entre les deux villes.

Les vols sont disponibles à la vente sur le site Internet de la Compagnie Nationale www.royalairmaroc.com, via ses centres d’appel ainsi que dans ses agences commerciales et sur le réseau des agences de voyages.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici