Quelles sont les causes du gonflement des ganglions lymphatiques sous les aisselles ?

0
32

Le centre a expliqué que les ganglions lymphatiques enflés sous l’aisselle indiquent souvent une activité accrue du système immunitaire pour résister à une infection bactérienne ou virale. Parce que les ganglions lymphatiques sont un élément important du système immunitaire.

Un gonflement des ganglions lymphatiques sous les aisselles peut également survenir après avoir reçu une vaccination contre le coronavirus.

Le centre a ajouté que le gonflement des ganglions lymphatiques sous les aisselles peut également être dû à une cause grave telle qu’un cancer des ganglions lymphatiques ou un cancer du sein chez la femme. Le centre a donc souligné la nécessité de consulter un médecin si le gonflement des ganglions lymphatiques sous les aisselles survient soudainement et sévèrement ou s’il persiste pendant plusieurs semaines.

Vous devriez également consulter un médecin si les ganglions lymphatiques enflés sous l’aisselle s’accompagnent d’autres symptômes tels que de la fièvre, des sueurs nocturnes et une perte de poids inexpliquée.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici