L’équipe Olympique Marocaine Classe 4e avec une Valeur de 166,1 Millions d’Euros aux JO de Paris

0
22

Le site spécialisé « Transfermarkt » a révélé la valeur marchande des équipes nationales de football participant aux Jeux Olympiques de Paris, plaçant l’équipe olympique marocaine à la quatrième place des équipes les plus chères de la compétition.

La valeur de l’équipe olympique marocaine s’élève à 166,1 millions d’euros, plaçant ainsi le Maroc derrière la France en tête avec 411,6 millions d’euros, suivie par l’Espagne et l’Argentine en deuxième et troisième positions respectivement.

Achraf Hakimi, le latéral droit de l’équipe nationale marocaine, est le deuxième joueur le plus cher des Jeux Olympiques avec une valeur de 60 millions d’euros, derrière Julian Alvarez, attaquant de l’équipe d’Argentine et du Manchester City, évalué à 90 millions d’euros.

Hakimi domine également la liste des joueurs les plus chers de l’équipe olympique marocaine, suivi par le milieu de terrain prometteur Bilal El Khnous avec une valeur de 30 millions d’euros. En troisième position, on retrouve Elias Ben Slimane du Monaco et Elias Ahoumachi du Villarreal, chacun évalué à 15 millions d’euros.

Les supporters marocains nourrissent de grands espoirs quant aux performances de l’équipe sous la direction de l’entraîneur national Tarik Sektioui, notamment en raison de la composition humaine solide de l’équipe capable de marquer l’histoire de la compétition.

L’équipe nationale olympique est placée dans le Groupe B aux côtés des équipes d’Argentine, d’Irak et d’Ukraine.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici