Raja Athletic Club domine le classement des clubs nationaux en valeur marchande

0
18

L’équipe du Raja Club Athletic a pris la tête des clubs nationaux ayant la plus haute valeur de marché, selon la dernière mise à jour, après une saison brillante l’année dernière. En revanche, le classement récent a marqué un recul significatif pour le Wydad Athletic Club.

Le Raja occupe la première place parmi les clubs nationaux, avec une valeur de 16,47 millions d’euros selon « Transfermarkt », réalisant une augmentation spectaculaire de la valeur de ses joueurs après une saison remarquable.

L’AS FAR se classe deuxième avec une valeur de 15,99 millions d’euros, tandis que la Renaissance Berkane occupe la troisième place avec une valeur de marché de 11,67 millions d’euros.

Le Wydad Athletic Club a chuté à la quatrième place dans ce nouveau classement, après avoir dominé il y a deux ans, avec une valeur de 10,28 millions d’euros, restant derrière la Renaissance Berkane, troisième avec 11,67 millions d’euros.

Le FUS Rabat s’est classé cinquième, suivi par le Maghreb de Fès à la sixième place et l’Union de Touarga à la septième place, tandis que l’Olympique d’Asfi a pris la huitième place.

Il convient de noter que le Wydad Athletic Club occupait la première place auparavant, avant que la valeur de certains de ses joueurs ne diminue en raison des résultats décevants de l’équipe la saison dernière.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici