Images rares réunissant Lionel Messi et Lamine Yamal

0
56

Une photo montrant la légende argentine Lionel Messi avec Lamine Yamal dans un bain a fait sensation sur les réseaux sociaux, après que le père de la jeune star du FC Barcelone et de l’équipe nationale espagnole l’a partagée.

Les fans du club catalan ont toujours associé le jeune de 16 ans à Messi, car le joueur actuellement en vedette à l’Euro 2024 a grandi à La Masia, l’académie renommée où il a rejoint à l’âge de sept ans et joue avec son pied gauche, à l’image de la légende de Barcelone.

La photo, largement partagée, montre Messi, alors âgé de 20 ans avec ses longs cheveux, souriant, prenant soin du jeune Lamine dans une baignoire en plastique remplie de bulles pendant que sa mère le baignait.

Les supporters ont commenté que Messi « transmettait son talent » au jeune prodige espagnol, qui a fait ses débuts avec l’équipe première du FC Barcelone à seulement 15 ans.

Des rapports médiatiques ont révélé que la photo remontait à une séance photo réalisée en décembre 2007 par le journal catalan « Sport » en collaboration avec l’UNICEF, avec la participation des stars du FC Barcelone de l’époque, alors que Lamine n’avait que six mois.

Sur la photo, Messi sourit devant le bébé Lamine Yamal, tenu par sa mère Sheila Ipana pendant qu’elle le baigne, capturée par un photographe du journal « Sport » catalan.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici