Le Centre Cinématographique Marocain annonce la 24ème édition du Festival National du Film de Tanger, prévue du 18 au 26 octobre prochains

0
31

Le Centre Cinématographique Marocain a annoncé l’organisation de la vingt-quatrième édition du Festival National du Film de Tanger, prévue du 18 au 26 octobre 2024.

Dans un communiqué, le Centre a dévoilé que cette édition présentera les dernières productions cinématographiques nationales, ainsi que diverses activités cinématographiques.

Le communiqué précise que la compétition officielle du festival est ouverte aux films marocains achevés en 2023 ou 2024 et n’ayant pas été inscrits dans la précédente édition.

Selon le communiqué, cette édition comprendra des compétitions officielles pour les longs métrages de fiction, les courts métrages de fiction et documentaires, les longs métrages documentaires, ainsi que les films des écoles et instituts de cinéma au Maroc.

Le programme comprend également une section « Panorama » dédiée aux longs métrages de fiction, documentaires et courts métrages qui n’ont pas été sélectionnés pour les compétitions officielles, ainsi que des activités parallèles visant à encourager les échanges et les rencontres entre les professionnels du secteur.

Le Centre Cinématographique Marocain a indiqué que l’inscription des films est ouverte en ligne jusqu’au 26 juillet 2024, soulignant que les conditions de participation sont détaillées dans le règlement du festival disponible sur le site web www.fnf.ma.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici