Des millions de dollars pour que Justin Bieber chante au mariage d’Anant Ambani

0
28

La famille Ambani a décidé de faire de l’union de son fils un événement exceptionnel à tous égards. Les festivités du mariage d’Anant Ambani et Radhika Merchant s’annoncent grandioses.

À quelques jours de l’événement très attendu, Justin Bieber est arrivé à Mumbai pour offrir une performance musicale spéciale lors de la cérémonie, accompagné, selon les rapports, par Adele, Drake et Lana Del Rey, qui participeront également à cet événement musical légendaire.

En dernière heure, il a été annoncé que Justin Bieber rejoindrait les célébrations avec une performance spéciale, suscitant des rumeurs selon lesquelles il aurait reçu 10 millions de dollars pour sa prestation, selon les discussions sur les réseaux sociaux.

Les préparatifs pré-nuptiaux ont commencé par une croisière de plusieurs jours, mais c’est le mariage lui-même qui est l’événement le plus attendu, prévu pour vendredi à Mumbai.

L’arrivée de la voiture de Justin à Mumbai a enflammé les réseaux sociaux de spéculations et d’interrogations.

Le journal « India Today » a révélé il y a deux jours que Adele, Drake et Lana Del Rey sont actuellement en négociations pour participer à la cérémonie, ce qui ajouterait une grande valeur à cet événement majeur.

Des vidéos ont montré la maison Ambani décorée de fleurs et de lumières dorées, avec un écran numérique affichant des caricatures des mariés et un message de félicitations empreint d’optimisme.

Le mariage d’Anant et Radhika est prévu pour le 12 juillet au centre des congrès Jio World Centre à Bandra Kurla Complex, et devrait attirer de nombreuses stars internationales, ainsi que famille et amis.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici