Le Stade Rennais recrute Abderrahim Aït Bouddelal

0
17

Le club français du Stade Rennais a annoncé l’acquisition du joueur international marocain des moins de 18 ans, Abderrahim Aït Bouddelal, en provenance de l’Académie Mohammed VI de Football.

La direction du Stade Rennais a fermé la porte à plusieurs clubs qui convoitaient le jeune joueur marocain lors du marché estival des transferts, officialisant aujourd’hui mardi son recrutement.

Le club a révélé que le défenseur marocain de 18 ans a choisi le Stade Rennais pour entamer sa carrière professionnelle, suivant ainsi les traces d’autres diplômés de l’académie qui brillent dans les grandes ligues. Il a également confirmé avoir signé avec le jeune talent marocain un contrat de quatre ans, jusqu’à l’été 2028.

Dans une déclaration au site officiel du Stade Rennais, Aït Bouddelal a exprimé sa joie après la signature de son premier contrat professionnel, déclarant : « J’ai saisi cette opportunité de signer avec un club de cette envergure, reconnu pour son intérêt pour les jeunes joueurs. Mon objectif est de progresser et de tout donner pour intégrer l’équipe première ».

À noter que Abderrahim Aït Bouddelal, diplômé de l’Académie Mohammed VI de Football, s’est distingué avec l’équipe nationale marocaine lors de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans, qui s’est déroulée en Algérie, en menant son équipe jusqu’à la finale, qu’elle a perdue face à l’équipe sénégalaise, ainsi qu’en atteignant les quarts de finale de la Coupe du Monde avec la même équipe.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici