PSV Eindhoven bloque Saibari pour les Jeux Olympiques de Paris 2024

0
19

Le club néerlandais de football PSV Eindhoven a interdit à Ismaël Saibari, international marocain, de participer aux Jeux Olympiques de Paris 2024 avec l’équipe nationale olympique. Cette décision vise à le retenir pour la préparation de la prochaine saison de football.

La direction d’Eindhoven a informé Saibari de son refus de le libérer pour les Jeux Olympiques de Paris avec l’équipe nationale olympique.

Selon la même source, Saibari devrait rencontrer aujourd’hui mardi l’entraîneur de l’équipe et le directeur technique dans une tentative finale d’obtenir l’autorisation de participer à cet événement sportif estival à Paris, si le club revient sur sa décision.

La Fédération Royale Marocaine de Football a annoncé dans un communiqué sur son site officiel que Tarik Sektioui, l’entraîneur de l’équipe nationale olympique marocaine, tiendra une conférence de presse jeudi à 17 heures au Complexe Mohammed V.

Sektioui dévoilera lors de cette conférence la liste finale des joueurs participant aux prochains Jeux Olympiques, qui se dérouleront à Paris du 26 juillet au 11 août.

L’équipe marocaine se trouve dans le groupe B aux côtés de l’Argentine, de l’Ukraine et de l’Irak, et jouera son premier match contre l’équipe « Tango » le 24 juillet.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici