Alaa Bellaarouch ne participera pas avec l’équipe nationale marocaine aux Jeux Olympiques

0
27

Un responsable du Racing Club de Strasbourg a déclaré que le gardien de but Alaa Bellaarouch ne participera pas aux Jeux Olympiques avec l’équipe nationale marocaine prévus à Paris le mois prochain.

Le responsable a précisé que Bellaarouch suit actuellement un protocole de traitement avec son club et continue ses entraînements en salle, avec des plans pour accompagner l’équipe en Autriche la semaine prochaine en préparation de la prochaine saison de football.

Une source proche de Bellaarouch a indiqué que le joueur se concentre actuellement sur la préparation avec son équipe de Strasbourg pour la saison à venir, rendant difficile sa participation aux Jeux Olympiques.

Bellaarouch n’a pas encore été examiné par le personnel médical de l’équipe olympique malgré sa présence au Maroc après la fin de la saison, avant de retourner en France pour se préparer pour la prochaine saison.

Bellaarouch avait exprimé son espoir de participer aux Jeux Olympiques avec l’équipe nationale marocaine l’été prochain, mais il se concentre maintenant sur sa carrière avec son club après une saison prometteuse en Ligue 1 française.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici