Le Wydad recrute le joueur mauritanien Mohsen Badda pour une durée de trois ans

0
36

Le club de football Wydad Athletic Club a signé un contrat avec le joueur international mauritanien, Mohsen Badda, à la fin de son contrat avec son ancienne équipe, FC Nouadhibou.

Le joueur de l’équipe nationale de Mauritanie, Badda, a signé un contrat préliminaire de trois saisons avec le Wydad, dans le cadre d’un transfert libre.

Une source a indiqué que les négociations avec Badda se sont déroulées sans complications, et il fera partie de l’équipe milieu de terrain du Wydad dès la prochaine saison de football.

Mohsen Badda a publié un message d’adieu à son équipe, Nouadhibou de Mauritanie, sur son compte Facebook, disant : « Le destin nous a réunis et le destin nous sépare. Mes chers amis et collègues, la tristesse m’entoure alors que je quitte cette équipe formidable. »

Il a ajouté : « Je tiens à vous remercier tous pour la merveilleuse période que j’ai passée ici. Cela a été un honneur de porter ce maillot pendant quatre ans, au cours desquels j’ai remporté le championnat quatre fois et la Coupe du Président de la République. Nous avons également atteint la phase de groupes de la Ligue des champions africaine pour la première fois de l’histoire du club. »

Badda a poursuivi : « Merci pour tout l’amour et l’estime que j’ai reçus de vous, merci aux joueurs qui ont été un grand soutien pour moi, et au staff technique sous lequel j’ai joué tout au long de mon séjour au club. Je ne peux que exprimer ma profonde gratitude envers l’équipe administrative du club. »

Mohsen Badda, âgé de 26 ans, rejoindra son compatriote Sidi Bouna Amarr au Wydad. Le nouveau joueur a disputé 25 matchs avec l’équipe nationale mauritanienne, marquant un but.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici