Raja Club Athletic se qualifie pour la finale de la Coupe du Trône

0
21

Le Raja Club Athletic a rejoint l’équipe de l’armée royale dans la finale de la Coupe du Trône de football pour la saison 2022/2023 en battant l’équipe de Mouloudia Oujda 4 à 3 après prolongation, à l’issue d’un match qui s’est tenu hier mardi au Grand Stade d’Agadir. Le score était de 2-2 à la fin du temps réglementaire du demi-finale.

Youssef Anwar a marqué pour Mouloudia Oujda à la 9e minute, égalisé par Noufel Zarhouni pour les Aigles Verts à la 21e minute, suivi d’un deuxième but par le même joueur à la 30e minute pour le Raja. La Mouloudia a égalisé grâce à Chaib Faidi à la 70e minute, puis Youssef Anwar a redonné l’avantage à la Mouloudia en première période de prolongation (98e minute), avant que Raja ne réponde par Riyad Benayad aux derniers instants du temps additionnel (109e minute), puis donne la victoire à l’équipe casablancaise lors de la seconde période de prolongation (120e minute).

Le match a connu à la dernière seconde le raté d’un penalty par Mehdi Mohoub du Raja.

À la suite de ce match, la cérémonie de remise du bouclier du championnat national pour la saison 2023/2024 a eu lieu au Raja Club Athletic.

En finale, le Raja Club Athletic affrontera l’équipe de l’armée royale, qui s’est qualifiée en battant le Maghreb de Fès avant-hier dimanche.

Le Raja Club Athletic a atteint les demi-finales de la Coupe du Trône en battant la Hassania Agadir, tandis que la Mouloudia Oujda a atteint ce stade après sa victoire sur l’Olympique Khouribga.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici