Al-Ittihad Saoudien vise Rahimi avec une Offre de 20 Millions de Dollars

0
30

Les responsables du club saoudien Al-Ittihad, visent à renforcer leur effectif avec l’international marocain Sofiane Rahimi, joueur de Al Ain aux Émirats Arabes Unis, lors du mercato estival.

Selon le site saoudien « Sport 24 », Al-Ittihad a prévu une enveloppe de 20 millions de dollars pour finaliser le transfert de Sofiane Rahimi en provenance de Al Ain.

Le site a souligné que Al-Ittihad pourrait rencontrer des difficultés pour recruter Sofiane Rahimi, car Al Ain insiste pour le garder ainsi que d’autres stars de l’équipe en raison de leur participation à la prochaine Coupe du Monde des Clubs de la FIFA.

Sofiane Rahimi a conduit Al Ain à remporter son deuxième titre de Ligue des Champions de l’UEFA au cours de la saison dernière grâce à ses performances exceptionnelles.

Des rapports médiatiques des Émirats ont récemment indiqué que Al Ain cherche à prolonger le contrat de Sofiane Rahimi, qui expire le 30 juin 2025, afin de continuer à bénéficier de sa stabilité et de ses performances remarquables.

Il convient de mentionner que la nouvelle direction d’Al-Ittihad, a l’intention de renforcer l’équipe avec des acquisitions importantes cet été, après une saison sans titre pour « Al-Amid » et une cinquième place dans le classement de la Saudi Pro League la saison dernière.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici