Le Caftan Marocain à l’Honneur au « Oriental Fashion Show » à Paris

0
25

Ce dimanche prochain, le « Oriental Fashion Show » mettra en lumière le caftan marocain lors de son exposition à Paris.

Le caftan marocain, symbole de sophistication et d’élégance, sera la vedette d’un défilé de mode signé par Amina Benzakour Ben Rahel, la maison de haute couture L’Altière, et Hind Barada. Cet événement est organisé à l’initiative de Hind Joudar, experte en mode orientale.

Selon les organisateurs, l’exposition de mode orientale, organisée sous le thème « La Route de la Soie », rendra hommage à ce symbole du patrimoine national à travers des créations artistiques exceptionnelles illustrant les compétences ancestrales des artisans marocains.

Les organisateurs ont souligné que les trois maisons de couture marocaines présenteront des visions uniques et modernes du caftan, tout en respectant son héritage ancien et en mettant en valeur sa richesse à travers des ornements, des couleurs éclatantes et des designs élégants. Ils ont noté que le thème « La Route de la Soie » symbolise les relations étroites entre l’Orient et l’Occident depuis des siècles, ainsi que l’esprit de mélange et d’échange culturel incarné par le caftan marocain.

Le « Oriental Fashion Show », devenu un véritable incontournable dans le monde de la mode, réunit chaque année une élite de designers et créateurs du monde entier.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici