Royal Air Maroc annonce la reprise du vol direct entre Casablanca et São Paulo à partir de décembre 2024

0
25

La compagnie aérienne Royal Air Maroc a annoncé vendredi la reprise des vols directs entre Casablanca et São Paulo à partir du 7 décembre 2024, avec trois vols par semaine.

Selon un communiqué de la compagnie, ces vols seront programmés au départ de Casablanca les lundis, jeudis et samedis à partir de 16h40 (heure locale), avec une arrivée à São Paulo à 22h20 (heure locale). Les vols retour partiront de São Paulo les mardis, vendredis et dimanches à minuit 20 (heure locale), pour arriver à Casablanca à 13h15 (heure locale).

Ces vols seront opérés avec des avions Boeing 787 Dreamliner, offrant les plus hauts niveaux de confort et de sécurité aux passagers, tout en réduisant l’empreinte carbone.

Le président-directeur général de Royal Air Maroc, Hamid Addou, a déclaré : « Nous sommes très heureux de relancer la liaison directe Casablanca-São Paulo, qui avait été interrompue en raison de la crise sanitaire. Ce vol s’inscrit dans le cadre de notre plan de développement et permettra de renforcer notre réseau de vols long-courriers, marquant notamment notre retour sur le continent américain. »

Il a ajouté que « cette liaison facilitera les déplacements des touristes et des hommes d’affaires entre les deux continents, répondant également aux attentes des touristes européens souhaitant organiser des voyages entre l’Afrique et l’Amérique latine ».

La reprise de cette liaison aérienne entre les deux capitales économiques et financières des deux pays répond à une demande croissante des hommes d’affaires et des touristes des deux rives de l’Atlantique.

Cette liaison contribuera également au renforcement des liens entre le Maroc et le Brésil, deux partenaires de longue date dont les relations diplomatiques et économiques se sont renforcées au cours des dernières années.

La relance de cette liaison aérienne s’inscrit également dans le cadre des grands chantiers de la compagnie nationale pour accompagner les grands événements du Royaume, notamment la Coupe du Monde de football 2030, qui sera organisée par le Maroc, l’Espagne et le Portugal.

Ainsi, les Brésiliens, passionnés de football, pourront voyager facilement et dans les meilleures conditions de confort à bord des avions de Royal Air Maroc entre São Paulo et les trois pays organisateurs de la Coupe du Monde de football, grâce au hub de la compagnie à Casablanca.

Par ailleurs, Royal Air Maroc informe les voyageurs que les billets pour ces vols seront disponibles à la vente à partir du 12 juin, sur le site web de la compagnie www.royalairmaroc.ma, ainsi que dans les centres d’appels, les agences commerciales affiliées et le réseau d’agences de voyages.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici