La Wilaya de Tanger célèbre le 68e anniversaire de la fondation de la sécurité nationale

0
22


La Wilaya de Sécurité de Tanger a organisé aujourd’hui, jeudi, une cérémonie spéciale pour célébrer le soixante-huitième anniversaire de la fondation de la sécurité nationale. Cette célébration vise à rendre hommage aux efforts considérables déployés par les membres des différentes forces de sécurité nationale pour préserver la stabilité du pays et garantir la sécurité des citoyens.

La cérémonie, qui s’est tenue à la caserne du Groupement Mobile de Maintien de l’Ordre, a présenté des formations des différentes agences de sécurité, suivi de l’hymne national et du lever du drapeau national. Elle a été honorée par la présence du gouverneur de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, du préfet de la province de Fahs-Anjra, et du gouverneur de la sécurité de Tanger, ainsi que des responsables de la Direction Générale de la Sûreté Nationale et de la Direction Générale de la Surveillance du Territoire National, des autorités militaires et judiciaires, des représentants des conseils élus et des services décentralisés, ainsi que des services consulaires accrédités à Tanger.

Dans son discours, le gouverneur de la sécurité de Tanger a souligné l’engagement des services de sécurité à mettre en œuvre efficacement la stratégie de sécurité, soulignant l’importance de suivre les évolutions économiques dans la région et de lutter contre toutes formes de criminalité.

La cérémonie a mis l’accent sur les efforts déployés pour faciliter les services administratifs et lutter contre la criminalité, où la Wilaya de Sécurité de Tanger a réussi à arrêter un grand nombre de suspects et à saisir d’importantes quantités de drogues et de substances psychotropes.

L’importance de la sécurité routière et de la régulation de la circulation a également été soulignée, avec un accent mis sur l’amélioration des services sociaux fournis aux agents de police et à leurs familles.

La cérémonie s’est conclue par la remise de distinctions à plusieurs retraités et agents de sécurité de différents grades, leur décernant des médailles royales en reconnaissance de leur dévouement et de leurs sacrifices.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici