Le Roi Charles III révèle la perte de son sens du goût due au traitement contre le cancer

0
27

Le roi Charles III a révélé lors d’une discussion sur les effets de son traitement contre le cancer qu’il a perdu son sens du goût. Cela s’est produit lors de sa visite au musée de l’aviation militaire dans le sud de l’Angleterre hier, où il a rencontré un ancien combattant, Aaron Maplebeck, qui avait également perdu son sens du goût en raison de la chimiothérapie contre le cancer. Le roi lui a confirmé qu’il avait rencontré le même problème.

Durant cet événement, le roi a conféré à son fils, le prince William, un rôle militaire important, lui accordant le titre de colonel en chef supérieur de la Royal Air Force, une position qu’il a occupée pendant 32 ans. Le roi a décrit son fils comme un « très bon pilote », ayant précédemment été commandant d’hélicoptère de recherche et de sauvetage dans la Royal Air Force britannique.

Cette visite au musée de l’aviation militaire marque la première apparition publique du roi depuis son retour à ses fonctions fin avril, après que le palais de Buckingham ait annoncé qu’il suivait un traitement non spécifié pour le cancer il y a environ trois mois.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici