Martinez, le premier gardien de la Premier League à encaisser 3 buts contre son camp

0
37

Le gardien argentin Emiliano Martinez a commis une erreur de jugement en tentant d’intercepter un ballon facile d’un centre envoyé par un joueur de Liverpool vers le but d’Aston Villa. Cela a conduit à un but à la deuxième minute du match entre les deux équipes hier soir en Premier League anglaise de football.

Cette erreur a fait de Martinez le responsable de trois buts contre son camp au cours de sa carrière en Premier League. Selon les statistiques de football de Squawka, il est le premier gardien de but de l’histoire de la ligue à enregistrer trois buts contre son camp.

L’erreur du gardien de 31 ans a retardé son équipe dans ce match crucial contre Liverpool, alors qu’Aston Villa cherche à obtenir une place en Ligue des champions la saison prochaine.

Malgré cette erreur, Martinez a réalisé de bonnes performances cette saison, sauvant son équipe dans de nombreuses situations, notamment contre les grandes équipes, et gardant sa cage inviolée contre Manchester City, Arsenal et d’autres.

Actuellement, Aston Villa occupe la quatrième place au classement de la Premier League. S’ils parviennent à remporter leur dernier match de la semaine prochaine, ils se qualifieront pour la Ligue des champions, quelles que soient les performances des autres équipes.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici