Nasser Bourita s’entretient avec le ministre des Affaires étrangères koweïtien à Manama

0
31

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, a tenu aujourd’hui des discussions avec le ministre des Affaires étrangères du Koweït, M. Abdullah Ali Al-Yahya, à Manama, à l’occasion du sommet arabe.

Les deux ministres ont exprimé leur satisfaction quant au niveau élevé des relations de coopération et de solidarité entre les deux pays, grâce à la haute bienveillance de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, et de Son Altesse le Cheikh Meshal Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah, et leur volonté de renforcer ces relations pour répondre aux aspirations des deux pays et de leurs peuples frères.

Ils ont passé en revue les réalisations de la coopération bilatérale et les moyens de la renforcer, convenant de l’importance d’évaluer de manière exhaustive ce qui a été accompli et de prévoir de nouvelles perspectives de coopération, soulignant l’importance de renforcer le partenariat stratégique entre le Maroc et les pays du Conseil de coopération du Golfe.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici