72 Heures au Nigeria : Les Tenues de Meghan Markle à 150 000 Dollars

0
31

Meghan Markle, a accompagné son époux le Prince Harry lors d’un voyage au Nigeria qui a duré 72 heures, pour participer aux festivités du dixième anniversaire du lancement des Invictus Games, parrainés par le Duc de Sussex. Durant ce voyage, elle a arboré huit tenues adoptant le principe de « l’élégance discrète », pour un coût total d’environ 150 000 dollars.

Meghan Markle a une fois de plus prouvé lors de ce voyage qu’elle est une icône de la mode et une source d’inspiration pour des milliers de fans à travers le monde. Elle a veillé à ce que ses dernières tenues fassent référence à sa belle-mère la princesse Diana et à ses racines nigérianes, après avoir découvert qu’elle avait une ascendance nigériane à hauteur de 43 % selon un récent test génétique auquel elle s’est soumise.

Parmi les tenues remarquables adoptées par Meghan Markle lors du troisième et dernier jour de ce voyage, une robe longue en soie de couleur beige signée Johanna Ortiz. Elle l’a assortie à des sandales dorées de Burberry, des lunettes de soleil de Heidi Merrick, des boucles d’oreilles offertes au Nigeria et une collection de bagues en diamant de Birks.

Le même jour, Meghan est également apparue dans une longue robe jaune de la maison Carolina Herrera, qu’elle avait déjà portée lors d’une séance photo annonçant sa deuxième grossesse. Elle l’a assortie à une montre Tank de Cartier, un bracelet en diamant d’Ariel Gordon, et des boucles d’oreilles en diamant de Jennifer Meyer.

Elle a également porté avec cette tenue un châle traditionnel de couleur verte offert au Nigeria. Sa dernière tenue du troisième jour de voyage était une jupe nigériane traditionnelle rayée de nuances de bleu, qu’elle a assortie à une chemise blanche de Carolina Herrera.

Le deuxième jour du voyage, Meghan est apparue le matin dans une robe aux tons noir et beige imprimée de motifs de feuilles de palmier de Johanna Ortiz. Elle l’a assortie à des sandales plates noires d’Emme Parsons. Sa deuxième tenue était une robe rouge signée du designer nigérian Orire. Elle l’a assortie à un collier en or incrusté de diamants et à des boucles d’oreilles circulaires en or serti de diamants.

Le premier jour de ce voyage, Meghan Markle est apparue dans une longue robe couleur pêche de Heidi Merrick, assortie à des boucles d’oreilles dorées vintage et un collier en or. Sa deuxième tenue était un tailleur blanc d’Altuzarra et des chaussures en cuir suédé beige de Manolo Blahnik.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici