Lancement du Forum Annuel ‘Maroc Diplomatique – Sahara’ dans sa Troisième Édition à Rabat

0
19

Aujourd’hui, vendredi, à Rabat, ont débuté les travaux de la troisième édition du Forum annuel « Maroc Diplomatique – Sahara » sur le thème « Atlantique 2030 : Vision royale pour une ère de communication et de prospérité transcontinentale ».

Organisé sur deux jours par le groupe de médias « Maroc Diplomatique » sous le haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, cet événement vise à fournir une plateforme d’échange d’idées et d’opinions entre des personnalités éminentes dans les domaines de la diplomatie, de l’économie et de la culture.

Les discussions lors de cet événement se concentreront sur les défis et les opportunités offerts par l’Atlantique, qui constitue un élément essentiel de la stratégie de développement du Royaume et de l’Afrique.

Cette initiative vise à mettre en lumière les potentialités de la côte atlantique et à renforcer la coopération entre différents secteurs, contribuant ainsi à attirer les investissements et à promouvoir le développement régional et le bien-être des citoyens.

Le programme du Forum comprend une variété d’événements, notamment une table ronde ministérielle, des discussions diplomatiques sous le thème « Atlantique 2030 : Promesse d’une transformation stratégique », ainsi que d’autres intitulées « Atlantique 2030 : Pilier de sécurité, de coopération et de développement pour un avenir commun en Afrique ».

Selon les organisateurs, le Forum annuel « Maroc Diplomatique – Sahara » représente une vision d’avenir symbolisant un Maroc prospère, moderne et intégré, où l’économie et la culture se rejoignent pour réaliser un avenir prometteur.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici